Tous les bons plans et les promotions sur Internet

Résolution 2011 : améliorer votre quotidien en entreprise

L’année 2010 vient de se terminer et 2011 prend le relais avec son lot de bonnes résolutions et de bons plans à l’instar des offres comités d’entreprises qui ont pour objectif d’améliorer le quotidien professionnel et personnel des salariés. En effet, 2011 s’ouvre sur une bonne résolution pour les collectivités, les entreprises, les associations et les comités d’entreprises : proposer à leurs salariés des bons plans dans le domaine social et culturel.

 

 

Plusieurs entreprises d’économies sociales nationales et internationales, proposent des titres de paiement à leurs salariés dans des domaines variés tels que la culture, le bien-être, la musique ou encore les spectacles. C’est ainsi l’occasion de découvrir des shows inédits, des livres originaux ou de nouveaux artistes. En parallèle, ces entreprises mènent des actions sociales sur l’ensemble du territoire.

Des millions de personnes à travers le monde utilisent des titres de paiement qui répondent aux problématiques et aux enjeux de notre société contemporaine. Dans l’hexagone, des milliers d’enseignes de proximité comme de grands groupes les acceptent. Le Groupe Chèque Déjeuner, groupe coopératif qui propose notamment le Chèque Déjeuner, véritable acquis social pour les salariés, est à ce jour le n° 3 mondial dans l’émission de titres à vocation sociale et culturelle.