Tous les bons plans et les promotions sur Internet

Le chèque repas, un ticket déjeuner avantageux pour tout salarié

Cofinancé par l’employeur et le salarié, le chèque repas est un ticket déjeuner exonéré de charges sociales et fiscales permettant à leur bénéficiaire de prendre un repas à coût réduit dans de nombreux points de restauration. Pour les entreprises qui n'ont pas toutes des centres de restauration au sein de leur structure, les chèques restaurant sont un coup de pouce indispensable à l’heure de la pause déjeuner.

 



Permettant une augmentation du pouvoir d’achat en optimisant la rémunération globale des salariés, ces tickets repas assurent également une meilleure qualité diététique. Ces titres restaurant sont également un avantage social indéniable puisqu’ils favorisent par exemple la convivialité entre collègues. Pour l’employeur, le chèque repas garanti une plus grande maîtrise des charges salariales.

Pour les restaurateurs enfin, ce système de titre repas, simple et rapide, garantit en partie la fidélisation et le développement de leur clientèle. Ainsi, les tickets repas sont une solution efficace pour soutenir le commerce de proximité (cafés, restaurants, traiteurs, boulangeries,…) et profiter de pauses gourmandes au quotidien.