Tous les bons plans et les promotions sur Internet

Chèque Domicile, un bon plan au service de tous

Depuis 2006, la mise en place du Chèque Emploi Service Universel (CESU) de Chèque Domicile facilite le développement des services d’aide à la personne. Véritable bon plan, ce chèque permet de simplifier les démarches administratives relatives à l’emploi de prestataires. Il suffit de remettre le CESU en contre partie des prestations à domicile à l’image de l’une des plus répandues, l’aide à domicile pour personnes âgées.

 

A l’heure où les contraintes liées aux sociétés contemporaines ne permettent pas toujours de concilier vie professionnelle et vie personnelle, Chèque Domicile facilite les démarches des entreprises et des particuliers. Chèque Domicile met à disposition de chaque organisation ou chaque personne une équipe experte pour conseiller et pour accompagner toutes recherches d’organisme d’aide à domicile adapté à chaque besoin.

Chèque Domicile évolue avec Internet et propose depuis peu un chèque électronique, le e-CESU. Ce Chèque Domicile électronique respectueux de l’environnement fonctionne sur les mêmes principes que sa version papier. Les commandes sont encore plus simples et se font par Internet. Sous 24 heures, il est possible d’obtenir ses titres de paiement pour régler tous types de prestations de services, que ce soit des services à la personne pour le jardinage et le bricolage ou de l’assistance informatique et Internet à domicile.