Tous les bons plans et les promotions sur Internet

Le CESU, un bon plan au service de l’aide à domicile

Depuis janvier 2006, le Chèque Emploi Service Universel facilite la vie de ses détenteurs. En effet, ce chèque permet de payer tous les services à domicile, un bon plan dont ne peuvent plus se passer les salariés des entreprises qui les proposent. Soutien scolaire à domicile, garde d’enfant ou encore aide ménagère sont quelques-unes des prestations qui peuvent être payées avec le CESU.

 

Ce titre de paiement permet de régler des prestataires pour des aides à domicile ou à l’extérieur du domicile de toute sorte tout en les déclarants et en les rémunérant de manière sécurisée. Ce mode de paiement est particulièrement adapté pour la rémunération d'aides à domicile des personnes âgées. En effet, le Chèque Domicile peut être utilisé dans le cadre des PCH, APA ou AGGIR.

L’accompagnement des personnes malades et âgées est donc facilité avec le Chèque Emploi Service Universel. Simple d’utilisation, sa commande est rapide via le site Chèque Domicile, premier émetteur de CESU en France. Un bon plan pour l’aide à domicile et un moyen de fidélisation et de motivation des salariés pour les entreprises qui les proposent.