Tous les bons plans et les promotions sur Internet

Un compte gratuit durant un an sur Tiime

Tiime AE est une application gratuite française disponible sur l’App Store et Google Play. Conçue pour les entrepreneurs, elle leur permet de suivre toute l’administration de leur entreprise. L’application est également disponible sur le site www.tiime-ae.fr. Il est donc possible d’utiliser le service via internet ou sur smartphone via son application.

Comment ça marche ?

Il faut commencer par créer un compte via le site web.

Une fois créé, le tableau de bord s’affiche avec 4 menus sur le bandeau de gauche :

  • accueil ;
  • registre ;
  • factures ;
  • documents.

Selon le profil utilisateur, les données sont automatiquement ajustées pour refléter les obligations fiscales auxquelles vous dépendez. Cette application s’adapte donc aux différents profils.

Tiime AE permet aux auto-entrepreneurs d'éditer leurs factures de façon simple. Ajouter un logo, personnaliser les couleurs, ajouter des prestations, et envoyer directement par mail de jolies factures, avec des mentions légales adaptées à l'auto-entreprise, voilà ce qui est possible avec cette solution innovante. Lorsqu’une facture vient d'être réglée, elle peut-être ajoutée en 1 clic aux registres.

Les dépenses et recettes peuvent être ajoutées en ligne, soit une par une, soit en important un fichier CSV et ainsi avoir à jour tout les registres facilement.

Les cotisations sociales sont calculées au moment voulu et servés en temps et en heure.

En paramétrant un compte, Tiime AE est en mesure de déterminer combien l’auto-entrepreneur doit déclarer de chiffre d'affaires, et à quel moment. Il obtient ainsi une alerte des sommes à déclarer et un résumé des montants cotisés.

Les seuils de chiffre d'affaires ne sont plus un problème. Tiime AE détermine le chiffre d'affaires mais aussi la situation par rapport aux seuils de l'auto-entreprise. Ainsi l’auto-entrepreneur n’a plus peur de développer son activité puisqu’il où il en est.