Home
Code web promotion > Economie > Vêtements

Vêtements

Notre conseil

Comme pour tout achat sur Internet, il est recommandé de bien vérifier sa commande avant de la confirmer, afin de s'assurer que des produits n'ont pas été demandés plusieurs fois par exemple, ou qu'ils sont bien en stock au moment de paiement. Les délais de livraison annoncés sont de 3 à 10 jours ouvrés, il faut donc bien vérifier qu'ils sont respectés. Il est également conseillé de vérifier l'état des produits à réception afin de pouvoir les retourner s'ils présentent un défaut ou sont abîmés.

Indice de qualité
0 avis :

Notre conseil

Il est recommandé de vérifier chaque fois sa commande avant de la confirmer, que ce soit sur le site de Chevignon ou sur tout autre site de e-commerce, afin d'être sûr que l'article sélectionné est le bon ou que le nombre d'exemplaires choisis est adéquat. Il est également important de vérifier que les délais de livraison, annoncés comme compris entre 3 et 5 jours, sont respectés. Enfin, il faut vérifier l'état des produits dès la réception et signaler directement tout produit manquant ou défectueux. 

Indice de qualité
0 avis :

Notre conseil

L'expérience utilisateur serait plus fluide si le site répondait toujours rapidement. Les enchaînements de pages sont en général bien conçus, mais on constate parfois quelles erreurs évidentes. Le prix des tshirts est parfois un peu élévé. Il est avisé de surveiller les périodes de promotion, de soldes et les emails promotionnels.

Indice de qualité
0 avis :

Notre conseil

Comme pour tout achat sur Internet, quel que soit le site, il est recommandé de vérifier chaque commande avant validation, afin de s'assurer que la quantité et le produit soient bien ceux désirés. Il faut également vérifiés que les délais de livraison soient bien respectés, soit les 5 à 6 jours ouvrés annoncés. Enfin, il faut vérifier que chaque produit est présent lors de la réception, et qu'aucun d'eux n'est défectueux.  Les articles en vente sur le site de Minelli peuvent être disponible en plusieurs coloris.

Indice de qualité
0 avis :

L'économie sociale: au de la des bons plans

L'économie sociale est une notion datant en France de la fin du XIXème siècle et présente dans les groupes coopératifs, les mutuelles et les associations. Le principal objectif de ces organisations est de construire un modèle économique durable qui donne priorité au bien-être des hommes sur le capital.

En général, les entreprises de l'économie sociale commercialisent des services ou des produits qui visent principalement a répondre aux besoins essentiels des femmes et des hommes. Grâce a ce type de structures, les usagers de ces services peuvent bénéficier des chèques restaurant qui améliorent la qualité de vie, des chèques de services pour l aide a la personne ou encore des chèques cadeau qui facilitent l’accès aux loisirs.