Home
Code web promotion > Formation > Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Cours d’anglais pour enfants à Paris à l’école Harry’s Cool

Notre conseil

Harry'S Cool propose des cours d'anglais enseignés par des professeurs expérimentés dans le domaine.

Résumé

Harry'S Cool est une école d'anglais à Malakoff créée en 2008 par deux femmes dans le but d'apprendre l'anglais aux enfants de Paris. L'idée est de rendre les enfants bilingues ou de leur faire parler l'anglais couramment lorsqu'ils sont jeunes et plus apte à apprendre.

Les cours se déroulent tous les mercredis et samedis pendant une heure. Les classes sont constituées par âge pour travailler avec des élèves de niveaux proches.


Harry'S Cool propose également deux périodes de stage d'anglais pour les enfants, une en hiver pour les élèves de primaire et une en été pour ceux du collège pour étudier de manière intensive la langue et approfondir leurs connaissances.

Principaux produits du site Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Articles intéressants

En compléments des cours dispensés à l’école, et des cours d’anglais pour enfants à Paris chez Harry’s cool, profitez des stages d'anglais pour enfants à Paris proposés pendant les vacances scolaires.
Pour les élèves de primaire, durant les vacances d’avril. Et pour les collégiens, vacances de février et semaine du brevet des collèges.
Des stages d'anglais pour enfants à Paris intensifs, ou complémentaires selon le niveau de votre enfant. Afin de lui apporter des bases indispensables à l’apprentissage de l’anglais.

Public concerné par les cours d'anglais pour les enfants du Collège :

Ces cours d'anglais pour enfants de niveau collège s’adressent aux enfants de la 6e à la 3e dans le but de perfectionner leur apprentissage de la langue anglaise, en complément des cours dispensés dans le cadre de l’éducation nationale. Les cours d'anglais pour les collégiens se repartissent en 3 niveaux :

  • Enfants de 6e
  • Enfants de 5e
  • Enfants de 4e Section Européenne et 3e.

Stage d'anglais pour les collégiens avant les vacances scolaires.
Présentation du stage d'anglais Harry'S High School Workshop :

Le stage d’anglais collège a lieu exclusivement avant les vacances scolaires, la dernière semaine de juin, celle-ci étant traditionnellement celle du brevet des Collèges. Les collégiens étant libérés lors de cette semaine, Harry’ Cool se propose de les prendre en charge le matin, du mardi au vendredi inclus. Conçu pour durer trois heures quotidiennes, ce stage d'anglais s’adresse en priorité aux enfants de 6e ayant besoin de se réapproprier l’anglais.

Découvrez les différents formules de cours d’anglais pour enfants à Paris d’Harry’s Cool :

-  PLAY SCHOOL : cours d’anglais pour enfants de maternelle (3 à 5 ans).
-  PRE SCHOOL : cours d’anglais pour enfants du CP (6 ans).
-  KIDS : cours d’anglais pour enfants du primaire (7 à 10 ans).
-  HIGH SCHOOL : cours d’anglais pour enfants du collèges (11 à 15 ans).

Public concerné par les cours d'anglais pour les enfants du CP :

Les cours d'anglais de niveau CP regroupent EXCLUSIVEMENT dans cette classe les enfants de 6 ans et en année de CP.

Objectifs des cours d'anglais pour les enfants du CP :

A Harry's Cool, l'objectif du cours d'anglais pour les enfants de niveau CP est de permettre aux enfants une meilleure assimilation et  compréhension  de mots simples issus du quotidien. La  répétition et les révisions régulières des notions étudiées pendant les cours d'anglais CP permettent  de poser chez le jeune enfant des bases solides en anglais.

Fonction achat en ligne

Moyens de paiement acceptés
non
Paiement en ligne
Livraison

Infos Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Guides pratiques
non
Guide formation
non
podcast
non
Catalogue en ligne
non
Espace presse
non
Chatroom
non

Ville
Malakoff

Avis de consommateurs


Derniers sites référencés dans la même catégorie

L'économie sociale: au de la des bons plans

L'économie sociale est une notion datant en France de la fin du XIXème siècle et présente dans les groupes coopératifs, les mutuelles et les associations. Le principal objectif de ces organisations est de construire un modèle économique durable qui donne priorité au bien-être des hommes sur le capital.

En général, les entreprises de l'économie sociale commercialisent des services ou des produits qui visent principalement a répondre aux besoins essentiels des femmes et des hommes. Grâce a ce type de structures, les usagers de ces services peuvent bénéficier des chèques restaurant qui améliorent la qualité de vie, des chèques de services pour l aide a la personne ou encore des chèques cadeau qui facilitent l’accès aux loisirs.