Home

Banque Accord

Banque Accord

Notre conseil

Les offres d'assurance habitation et d'assurance auto sont honnêtes et surtout adaptées aux "bons risques" client (c'est-à-dire les clients qui n'enregistrent pas beaucoup de sinistres). Les offres de crédit sont classiques, c'est-à-dire qu'il vaut mieux en user avec parcimonie, un crédit exigeant par définition d'être remboursé assorti d'intérêts qui viennent enrichir la banque.

 

Résumé

Banque Accord propose aux particuliers des solutions de paiement et des offres de crédit à la consommation correspondant aux principaux besoins de financement de produits ou biens de grande consommation. Les clients peuvent faire leur choix entre les différents produits Banque Accord tels que le prêt personnel, le crédit renouvelable ou encore le regroupement de crédit. Banque Accord met à disposition des conseillers disponibles 6j/7 dans ses agences et magasins partenaires, prêts à répondre aux questions. La banque s'est récemment positionnée sur l'innovation : entre 2008 et 2013, Oney Banque Accord lance ou contribue à lancer de nombreuses innovations dans le domaine du paiement (paiement sans contact, mobile et biométrique, produit de lutte anti-fraude), de la monétique (e-carte cadeau) et du financement (paiement en trois fois partout dans le monde, paiement en trois ou quatre fois par carte bancaire sur le web).

Principaux produits du site Banque Accord

Articles intéressants

Présentation des prêts pour l'acquisition d'automobiles neuves.

Présentation des prêts pour l'achat d'automobiles d'occasion.

Présentation du principe du regroupement de crédits.

Présentation du fonctionnement des cartes cadeaux à offrir.

Présentation du fonctionnement de l'assurance vie.

Fonction achat en ligne

Moyens de paiement acceptés
non
Paiement en ligne
Livraison

Infos Banque Accord

Guides pratiques
non
Guide formation
non
podcast
non
Catalogue en ligne
oui
Espace presse
non
Chatroom
non

Ville
Croix

Avis de consommateurs


Derniers sites référencés dans la même catégorie

L'économie sociale: au de la des bons plans

L'économie sociale est une notion datant en France de la fin du XIXème siècle et présente dans les groupes coopératifs, les mutuelles et les associations. Le principal objectif de ces organisations est de construire un modèle économique durable qui donne priorité au bien-être des hommes sur le capital.

En général, les entreprises de l'économie sociale commercialisent des services ou des produits qui visent principalement a répondre aux besoins essentiels des femmes et des hommes. Grâce a ce type de structures, les usagers de ces services peuvent bénéficier des chèques restaurant qui améliorent la qualité de vie, des chèques de services pour l aide a la personne ou encore des chèques cadeau qui facilitent l’accès aux loisirs.