Home

Natixis

Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

Notre conseil

Il faut bien consulter l'ensemble des pages du site pour comprendre de façon exhaustive l'offre et les solutions proposées par Natixis Intertitres. Cela pouvant être complexe, il est conseillé à l'ensemble des utilisateurs de visionner les vidéos présentées sur la chaine Youtube d'Apetiz. De plus, les documents présentés sur le site détaillent avec plus de précision encore les avantages et conditions de chaque produit. Si l'utilisateur se pose des questions, il lui est recommandé de contacter Natixis grâce à la procédure de contact.

Résumé

Natixis Interepargne est une filiale de l'entreprise bancaire homonyme. Cette entité est immatriculée dans le registre du commerce et des sociétés sous le numéro B692012669 sous la forme juridique de SA à Conseil d'administration. Elle possède un capital qui s'élève à 8 900 000 Euros. Son siège social se trouve au 30 avenue Pierre Mendès-France, dans le treizième arrondissement. Le cadre des activités de l'entreprises sont soumis au Code Monétaire et Financier français. Le site officiel de Natixis Interepargne interepargne.natixis.com détaille des informations quant au groupe et aux offres et solutions proposées par la société comme le PERCO (Plan d’Épargne pour la Retraite Collectif) ou le plan épargne pour entreprise. Le site propose également des tests en ligne afin de simuler des demandes de crédits et des vidéos pour se former (quant à l'épargne salariale). L'activité principale de Natixis Interepargne est l'épargne salariale. En 2015, l'entreprise a réalisé 41 160 900 euros de chiffre d'affaires et a dégagé un bénéfice de 3 338 500 euros. Les solutions d'épargne salariale et de retraite proposées aux entreprises se divisent en 10 catégories différentes.

Principaux produits du site Natixis

Articles intéressants

Le Plan d’Epargne Entreprise (PEE) vous permet de choisir librement le montant et la périodicité de vos versements (1). Les sommes versées bénéficient d’un cadre fiscal et social avantageux, en contrepartie d’une durée de blocage de 5 ans (...)

La participation est un dispositif obligatoire dans les entreprises de 50 salariés ou plus. Elle permet de vous associer, en tant que salarié, à la performance de votre entreprise, par la redistribution d’une partie des bénéfices que vous avez contribué à générer (...)

Remboursement en 48h(1), gain de trésorerie, fidélisation de votre clientèle, suppression des tâches administratives et des frais d’expédition des titres-restaurant papier : au moins quatre bonnes raisons d’accepter la carte Apetiz ! (...)

Natixis Intertitres est une filiale de Natixis, la banque de financement, de gestion et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France. Il est le seul organisme bancaire agréé par les Pouvoirs Publics pour diffuser l’ensemble des Titres de services (...)

En tant que collectivité, vous cherchez à améliorer le bien-être au quotidien de vos agents tout en souhaitant développer le commerce local ? Le Chèque de Table est la réponse idéale : il vous permet d'offrir à vos salariés jusqu'à 1179,20 € de revenu complémentaire exonéré de cotisations sociales, de CSG-CRDS et d'impôt (...)

Fonction achat en ligne

Moyens de paiement acceptés
non
Paiement en ligne
Livraison

Infos Natixis

Guides pratiques
non
Guide formation
non
podcast
non
Catalogue en ligne
non
Espace presse
non
Chatroom
non

Ville
Paris

Avis de consommateurs


Derniers sites référencés dans la même catégorie

L'économie sociale: au de la des bons plans

L'économie sociale est une notion datant en France de la fin du XIXème siècle et présente dans les groupes coopératifs, les mutuelles et les associations. Le principal objectif de ces organisations est de construire un modèle économique durable qui donne priorité au bien-être des hommes sur le capital.

En général, les entreprises de l'économie sociale commercialisent des services ou des produits qui visent principalement a répondre aux besoins essentiels des femmes et des hommes. Grâce a ce type de structures, les usagers de ces services peuvent bénéficier des chèques restaurant qui améliorent la qualité de vie, des chèques de services pour l aide a la personne ou encore des chèques cadeau qui facilitent l’accès aux loisirs.