Home
Code web promotion > Vie civile > Hassan Hachem

Hassan Hachem

Hassan Hachem.com

Notre conseil

Le site gagnerait à développer son contenu, notamment en ajoutant des contenus à valeur ajoutée, valorisant les différents savoir-faire d'Hassan Hachemn. Un positionnement de type mentor paraîtrait légitime pour un personnage de ce type.

Résumé

Ce site est un blog d'une personnalité du monde de l'entrepreneuriat africain, français, libanais, Hassan Hachem. Il s'agit d'un blog qui s'organise autour de 5 rubriques (Liban, France, Afrique, Développement, Philanthropie, Présentation).  L'entrepreneur propose une vision des valeurs éthiques de l'entrepreneuriat, les causes humanitaires, sociétales et sociales qu'il estime indispensable de soutenir (lutte contre le cancer, aide au développement des pays africains, soutien de la jeunesse. On trouve plusieurs articles sur la patrie qui l'a vu naître au monde, le Liban, riche de son passé, de son histoire, de ses hommes et de l'espoir qui renait depuis le début des années 2010. Il prend des positions fermes sur l'Afrique qu'il estime être la Chine du XXIeme siècle.

 

Principaux produits du site Hassan Hachem

Articles intéressants

Article exposant la vision d'Hassan Hachem de l'entrepreneur

Article de Leral.net sur la relation particulière entre le Liban et l'Afrique.

Hassan Hachem sélectionne un projet architectural au cabinet Built by associative.

Pourquoi Hassan Hachem estime que l'Afrique est le continent présentant le plus d'opportunités commerciales du monde entier.

Les opporunités de l'Afrique dans le domaine de l'intelligence artificielle

Fonction achat en ligne

Moyens de paiement acceptés
non
Paiement en ligne
Livraison

Pas de livraison possible.

Infos Hassan Hachem

Guides pratiques
non
Guide formation
non
podcast
non
Catalogue en ligne
non
Espace presse
oui
Chatroom
non

Ville
Paris

Avis de consommateurs


Derniers sites référencés dans la même catégorie

L'économie sociale: au de la des bons plans

L'économie sociale est une notion datant en France de la fin du XIXème siècle et présente dans les groupes coopératifs, les mutuelles et les associations. Le principal objectif de ces organisations est de construire un modèle économique durable qui donne priorité au bien-être des hommes sur le capital.

En général, les entreprises de l'économie sociale commercialisent des services ou des produits qui visent principalement a répondre aux besoins essentiels des femmes et des hommes. Grâce a ce type de structures, les usagers de ces services peuvent bénéficier des chèques restaurant qui améliorent la qualité de vie, des chèques de services pour l aide a la personne ou encore des chèques cadeau qui facilitent l’accès aux loisirs.