Chèque déjeuner, c’est avant tout un réseau de 164 000 points de restauration partout en France, et une expertise prouvée depuis 40 ans qui assure la garantie d’un service fiable et simple à mettre en place.
Pour les restaurateurs, ce titre restaurant est un excellent moyen d’augmenter et de fidéliser sa clientèle. Cette facilité de paiement qui soutient véritablement tous les commerces de proximité, permet en effet de proposer une alternative de paiement très simple d’utilisation, qui séduira sans aucun doute une nouvelle clientèle.
Pour les salariés, le chèque repas est le moyen de paiement le plus économique car ces derniers ne dépensent généralement que 40 % ou 50 % de la valeur du titre restaurant (le reste étant à la charge de l’entreprise). Il s’agit donc d’un véritable complément de salaire, souvent considéré comme un bon plan, et qui permet de déjeuner moins cher.
Enfin, du coté de l’entreprise Chèque Déjeuner est aussi une solution économique et efficace. Exonéré de charges patronales, dans une limite de 5,21 € par jour et par salarié, le Chèque Déjeuner permet aux dirigeants de proposer un complément de salaire exonéré de charges, et de disposer d’un outil de motivation et de fidélisation des salariés intéressant. Un véritable bon plan à tous les niveaux…